Problème de connexion

Gilles
Messages : 0
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 16:21

Problème de connexion

Messagepar Gilles » lun. 26 févr. 2018 16:32

Bonjour,
j'utilise Testo depuis de nombreuses années mais je viens de passer sur la version Basic 5.0
j'ai pu programmer et mettre les enregistreurs 175T3 en service et les développer 1 fois.
Aujourd'hui, je veux à nouveau exploiter les données mais lors de la sélection de l'appareil, j'ai un message d'erreur : "La connexion de l'appareil n'a pas pu être établie".
Il est pourtant bien reconnu car son n° de série est affiché à l'écarn.
Merci de m'indiquer comment je peux établir la connexion.

NB. même problème avec 2 appareils.
Testo.pdf
(173.64 Kio) Téléchargé 46 fois

Avatar de l’utilisateur
TESTO_GR
Messages : 0
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:26

Re: Problème de connexion

Messagepar TESTO_GR » mar. 6 mars 2018 16:21

Bonjour,

Suite à votre demande, avez-vous tenté de changer de Port ''COM'' ?

Avez-vous également la possibilité de faire un essai avec un autre câble USB ?

Restant à votre disposition.


Retourner vers « Testo Enregistreurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité