Retour étalonnage / Retour SAV

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Retour étalonnage / Retour SAV

Messagepar testo_JG » ven. 11 janv. 2019 09:39

Bonjour,

Suite à un étalonnage, voici les différentes actions à réaliser pour reconnecter vos sondes au cloud :

1. Connexion à la plateforme testo Saveris 2
Pour se connecter, ouvrir le navigateur internet et charger la page Museum.Saveris.net :

2. Identification
S’identifier avec le nom d’utilisateur (adresse email du compte) et le mot de passe associé

3. Re- Programmation d'un enregistreur
Suivre la procédure ci-joint pour programmer à nouveau votre appareil grâce au guide de démarrage rapide

L'icône du Wifi et du Cloud doit passer fixe.

4. Vérifications
L'appareil devrait fonctionner.
A partir du site Museum.Saveris.net, vérifier le paramétrage de l'appareil (nom du boîtier, groupe de point mesure, paramétrage des alarmes, ...).
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Testo 160 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités