La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

damien.normand
Messages : 0
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 08:19

La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar damien.normand » mer. 5 déc. 2018 08:40

Bonjour,

J'ai souvent des problèmes avec testoSaverisViewer sur plusieurs PC qui ne fait plus leur mise a jour en Mode Online.
Je suis avec la version de Saveris Pro 4.5 Build 906.
J'ai 13 sondes + 1 bases.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 74
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar testo_JG » mer. 5 déc. 2018 14:48

Bonjour,

Pouvez-vous suivre la procédure ci contre : viewtopic.php?f=9&t=193
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

damien.normand
Messages : 0
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 08:19

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar damien.normand » jeu. 6 déc. 2018 11:39

Bonjour,

J'ai suivi votre procédure, il n'y avait rien de diffèrent et cela n'a rien changé.
Pour info je n'ai que 2 ou 3 poste qui pose problème mais les autres fonctionne correctement.
De plus j'aurai voulu savoir comment changer le serveur de communication sans devoir réinstaller le logiciel sur chaque poste.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 74
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar testo_JG » jeu. 6 déc. 2018 15:09

La réinstallation du MSMQ et le redémarrage des services n'a pas aidé sur les postes concernés ?


Si j'ai bien compris, vous voulez changer de poste serveur sans réinstaller le logiciel ?
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

damien.normand
Messages : 0
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 08:19

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar damien.normand » ven. 7 déc. 2018 10:03

Sur les postes ou sont installé TestoSaverisViewer, parfois cela fonctionne et parfois cela ne fonctionne pas. Un jour cela prut fonctionner et ce mette a jour et le lendemain pas de mise a jour. On est obligé de relancer l'application tous les 15 min pour mettre a jour les valeurs ( car oui cela ce met a jour a l'ouverture mais plus rien ensuite).

Apres la deuxième question était : Est-il possible de changé sur TestoSaverisViewer le nom du serveur d'échange car je risque de réinstaller le soft serveur sur un nouveau server. Si peux changé ce nom, cela me permettrai de ne pas a voir a réinstaller 13 postes.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 74
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Messagepar testo_JG » ven. 7 déc. 2018 13:08

Cela est bizarre, en effet, il devrait soit fonctionner ou ne jamais fonctionner.

Peut être le services WIndows message queuing qui a cessé de fonctionner

Pour le changement de poste serveur :

Il suffit de changer la clef de registre suivante :

HKLM / Software / (Wow6432Node) / Testo / comsoft / comscore / rdbmsserver

Et tapper l'adresse IP ou le nom du nouveau poste serveur.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité