Parametrage Testo Saveris 2

Pho_food
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 17:37

Parametrage Testo Saveris 2

Messagepar Pho_food » jeu. 16 nov. 2017 13:07

Bonjour,

J'ai voulu changer mon accés WIFI et depuis les capteurs ne prennent plus le signal.
Ils étaient initialement paramètrés sur un point d'accès (répéteur wifi Netgear pour que le signal soit suffisamment fort) en 192.168.1.250 (relié à la box Numericable en 0) et fonctionnaient bien.
J'ai voulu changer ce point d'accès (avec un nouveau répéteur wifi plus performant plafonnier TPlink en POE) et j'ai depuis essayé toutes les combinaisons (après RESET USINE (30sec sur le bouton de facade) marquant le dernier firmware l-72) mais les capteurs ne fonctionnent plus et sont en E-32 E-26:
- recopier les mêmes données (même adresse IP, même SSID) sur ce nouveau répéteur (plafonnier TPlink en POE) mais ça ne fonctionne pas
- simplifier les informations de ce nouveau répéteur en le mettant également en 0 (comme la box) avec un SSID different
- vérifié auprès de la box ou répéteur les blocage MAC ou ouverture plages d'adresses IP dédiées
- bien vérifié que j'ai bien internet en rentrant ces mêmes données: nouveau SSID et nouveau MDP sur d'autres devices type téléphone, tablette
- essayé ces manip sur 2 capteurs Testo différents (j'en ai 6)
- passé plus de 4h à faire ces tests

Que puis je faire?

Pho_food
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 17:37

Re: Parametrage Testo Saveris 2

Messagepar Pho_food » mar. 21 nov. 2017 15:32

allo?

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Parametrage Testo Saveris 2

Messagepar testo_JG » ven. 24 nov. 2017 15:44

Bonjour,

Concernant E26 & E32 :

Image

Au niveau de l’encryption, vous avez sélectionner la même chose que sur l'ancienne borne ?

Il serait judicieux de vérifier que certains ports sont toujours ouverts :
documentationOnLine/Saveris_2_2016_IT_Notes_WLAN_EN_V3.0.pdf

TCP 1883
TCP 8883
UDP 53
UDP 123

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités