Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque j'essaie de connecter un appareil en l’occurrence testo 175/176 j'ai ce message d'erreur :
Pourtant au niveau du gestionnaire de périphérique tout s'est bien installé.
J'ai essayé de suivre le tuto proposé par votre site un peu plus bas en mettant à jour le pilote manuellement sans résultat (C:\Program Files (x86)\Testo\Comfort Software Basic 5.0\USBDriver\TiUsb) "Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour".
Dans Périphériques et Imprimante, le testo comme la photo le montre.
Par avance, je vous remercie de votre aide et de votre retour.
Connexion impossible Comsoft Basic 5.0
-
- Messages : 0
- Enregistré le : mar. 28 mars 2017 12:28
Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0
Bonjour,
Avec quel système d'exploitation travaillez vous ? Avez vous la possibilité de changer le cordon de liaison USB ?
Avec quel système d'exploitation travaillez vous ? Avez vous la possibilité de changer le cordon de liaison USB ?
-
- Messages : 0
- Enregistré le : mar. 28 mars 2017 12:28
Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0
Bonjour,
Nous sommes sous Windows 7 x64 pro, câble de connectique changé ainsi que le port USB sans résultat...
Nous sommes sous Windows 7 x64 pro, câble de connectique changé ainsi que le port USB sans résultat...
-
- Messages : 0
- Enregistré le : mar. 28 mars 2017 12:28
Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0
Personne pour m'apporter un élément de réponse/une piste ?
Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0
Bonjour,
Serait-il possible de convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de résoudre votre problème ?
Je vous invite à nous laisser vos coordonnées ci-dessous.
Serait-il possible de convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de résoudre votre problème ?
Je vous invite à nous laisser vos coordonnées ci-dessous.
-
- Messages : 0
- Enregistré le : mar. 28 mars 2017 12:28
Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0
Bonjour,
Bien sur voici mon numéro de ligne direct : 01 69 93 11 71
Cordialement,
Bien sur voici mon numéro de ligne direct : 01 69 93 11 71
Cordialement,
-
- Messages : 0
- Enregistré le : mar. 28 mars 2017 12:28
Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0
Bonjour,
Suite au téléchargement du driver Testo 175 depuis le site, cela a fonctionné
Merci de votre aide et votre patience.
Bonne journée.
Suite au téléchargement du driver Testo 175 depuis le site, cela a fonctionné
Merci de votre aide et votre patience.
Bonne journée.
Retourner vers « Testo Enregistreurs »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités