Bonjour,
Sur 6 testo saveris 2, j'ai réussi à en configurer 4 correctement et 2 ont un écran éteint , et donc ne peuvent être configurés. Les piles ont été enlevées puis remises, appui long devant également mais ils ne redémarrent pas.
Pourriez-vous indiquer la marche à suivre?
Cdt,
B.F
Écran inactif
-
- Messages : 0
- Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 09:18
Re: Écran inactif
Bonjour,
Vous avez déjà effectué tous les tests possibles sur l'appareil, j'ai bien peur que vous allez devoir nous le retourner :
19 rue des maraichers 57600 Forbach
A l'attention du SAV Saveris
Bon de retour à joindre avec l'appareil : http://oxiforms.com/form.php?f=F890AD15 ... FD933C73CB
Cordialement
Vous avez déjà effectué tous les tests possibles sur l'appareil, j'ai bien peur que vous allez devoir nous le retourner :
19 rue des maraichers 57600 Forbach
A l'attention du SAV Saveris
Bon de retour à joindre avec l'appareil : http://oxiforms.com/form.php?f=F890AD15 ... FD933C73CB
Cordialement
Re: Écran inactif
Merci pour votre réponse.
Le lien ne fonctionne pas par contre.
Le lien ne fonctionne pas par contre.
-
- Messages : 0
- Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 09:18
Re: Écran inactif
qui paye les frais de retour?
- TESTO_HO
- Administrateur du site
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:01
- Localisation : Testo Forbach
- Contact :
Re: Écran inactif
Bonjour
Avec le lien ci dessus, vous téléchargez le bon de retour et les frais sont à notre charge!
Cordialement
Avec le lien ci dessus, vous téléchargez le bon de retour et les frais sont à notre charge!
Cordialement
Responsable IT Testo
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités