Fichiers de maintenance

Système de surveillance testo Saveris 1
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testo_JG
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Fichiers de maintenance

Messagepar testo_JG » ven. 7 oct. 2016 16:06

Bonjour,

Lors d'un échange avec la hotline testo Saveris, il est possible que le technicien testo demande des détails techniques.

Voici ce qui est habituellement demandé et les méthodes pour récupérer les éléments :

I. Saveris V1 & Saveris V2 :

I.1) Les fichiers de maintenance

Ouvrir le logiciel Saveris.
Se rendre dans l'onglet Service / Afficher les données de maintenance :
Image

Cela ouvre une page au format .html dans votre navigateur internet :
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Appuyer sur la touche "Alt" de votre clavier afin d'activer le menu pour enregistrer le page sur votre ordinateur :
Image

Enregistrer le fichier .html


III. Saveris V1 & Saveris V2 :

III.1) Les event logs

Clic droit sur "Ordinateur" et choisir "Gérer" :
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Se rendre dans l'observateur d'événements / Jornaux Windows.
Faire un clic droit sur Application / Enregistrer tous les événements sous

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Enregistrer le fichier .evt

III.2) Les fichiers BIN

Ouvrir le logiciel Wizard :
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Cliquer sur suivant jusqu'à que l'état du système s'ouvre :
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Se rendre dans l'onglet projet et cliquer sur Informations système (fichiers bins):
Image

Copier les fichiers BIN sur votre ordinateur.

III.3) Audit Trail
A partir du logiciel (Version PRO / CFR) ; Se rendre dans l'onglet système ; Cliquer en haut sur le bouton "Projet"
Exporter le fichier ; sauvegarder l'audit trail (format .html)

III.4) SQL Logs
Se rendre dans le répertoire :
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQLXX.TSAVERIS\MSSQL\Log
Exporter les logs, nottament "ERRORLOG" ; "ERRORLOG.X"

III.5) Fichier TrySYNC
Télécharger le fichier trysync : TrySYNC log
Copier l’exécutable sur le serveur, dans le répertoire : C: \ Program Files \ Common Files \ testo shared
Ouvrir le fichier.
Cela devrait créer un fichier de log "trysync.log" disponible dans les fichiers temporaires de Windows :
Pour trouver les fichiers temporaires, appuyer sur les boutons : Windows et "R".
Image
Et taper la commande %temp% :
Image
Récupérer le fichier trysync.log

IV. Version du logiciel:

IV.1) La version de votre logiciel :

Il existe trois versions du logiciel :
-SBE (Small Business Edition)
-PRO (Professionnel)
-CFR

Pour connaître la version, il suffit de regarder le nom du logiciel permettant de consulter les courbes :

-Testo Small Business Edition
-Testo Saveris Professional Client
-Testo Saveris CFR Client

Exemple :
Image
Dans ce cas de figure, vous utilisez la version "PRO"

V. Pour nous faire parvenir les fichiers :

V.10) Nous faire parvenir les fichiers
Vous pouvez compresser les fichiers demandés (format accepté : .zip ; .rar ; .7z) et nous les faire parvenir les éléments par email (si ce n'est pas trop lourd) ou alors directement par un lien de téléchargement.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

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