Fichiers de maintenance

Système de surveillance testo Saveris 1
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 63
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Fichiers de maintenance

Messagepar testo_JG » ven. 7 oct. 2016 16:06

Bonjour,

Lors d'un échange avec la hotline testo Saveris, il est possible que le technicien testo demande des détails techniques.

Voici ce qui est habituellement demandé et les méthodes pour récupérer les éléments :

1) La version de votre logiciel :

Il existe trois versions du logiciel :
-SBE (Small Business Edition)
-PRO (Professionnel)
-CFR

Pour connaître la version, il suffit de regarder le nom du logiciel permettant de consulter les courbes :

-Testo Small Business Edition
-Testo Saveris Professional Client
-Testo Saveris CFR Client

Exemple :
Image
Dans ce cas de figure, vous utilisez la version "PRO"

2) Les fichiers de maintenance

Ouvrir le logiciel Saveris.
Se rendre dans l'onglet Service / Afficher les données de maintenance :
Image

Cela ouvre une page au format .html dans votre navigateur internet :
Image

Appuyer sur la touche "Alt" de votre clavier afin d'activer le menu pour enregistrer le page sur votre ordinateur :
Image

Enregistrer le fichier .html

3) Les event logs

Clic droit sur "Ordinateur" et choisir "Gérer" :
Image

Se rendre dans l'observateur d'événements / Jornaux Windows.
Faire un clic droit sur Application / Enregistrer tous les événements sous

Image

Enregistrer le fichier .evt

4) Les fichiers BIN

Ouvrir le logiciel Wizard :
Image

Cliquer sur suivant jusqu'à que l'état du système s'ouvre :
Image

Se rendre dans l'onglet projet et cliquer sur Informations système (fichiers bins):
Image

Copier les fichiers BIN sur votre ordinateur.

5) Fichier TrySYNC
Télécharger le fichier trysync : TrySYNC
Copier l’exécutable sur le serveur, dans le répertoire : C: \ Program Files \ Common Files \ testo shared
Ouvrir le fichier.
Cela devrait créer un fichier de log "trysync.log" disponible dans les fichiers temporaires de Windows :
Pour trouver les fichiers temporaires, appuyer sur les boutons : Windows et "R".
Image
Et taper la commande %temp% :
Image
Récupérer le fichier trysync.log

6) Nous faire parvenir les fichiers
Vous pouvez compresser les fichiers demandés (format accepté : .zip ; .rar ; .7z) et nous les faire parvenir les éléments par email (si ce n'est pas trop lourd) ou alors directement par un lien de téléchargement.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité