Mode Online

Système de surveillance testo Saveris 1
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Mode Online

Messagepar testo_JG » jeu. 24 mars 2016 09:48

Bonjour à tous,

Voici la procédure à suivre si le mode Online ne fonctionne pas correctement :

1. Poste serveur

-Sur le poste serveur et a partir des sources du logiciel, relancer le setup des prérequis :
Image
Saveris\TestoSaverisPrerequisites\Setup.exe

-Toujours sur le poste serveur, vérifier les éléments suivants :

1.Vérifier si le MSMQ est bien activé :
Gestionnaire de serveur / Fonctionnalités
Image

2.Vérifier si le service « Message Queuing » est bien démarré et fonctionnel :
Image

3. Des éléments doivent être présent dans les files d’attente sortantes :
Image

4. Redémarrer le serveur et redémarrer les services testo tdassvcs et testo tdassvcm

2. Poste client

1. La partie MSMQ est bien disponible dans le panneau de configuration / programme et fonctionnalités
Image

2. Si le service « Message Queuing » est bien démarré et fonctionnel :
Image

-Si cela ne corrige pas le problème, voici les ports utilisés par MSMQ :
TCP: 1801, 389
RPC: 135, 2101*, 2103*, 2105*
UDP: 3527, 1801

-Un serveur DNS doit être présent sur votre réseau, à partir du poste serveur, il faut être en mesure de pinger le nom du poste client.
Image
Le ping doit répondre.

Plus d'infos :
Image MSMQ EN

___

Si sur le client cela ne fonctionne toujours pas.

Il faut :

-Acquérir la dernière version 5.0 ou supérieur (payant)

Utiliser la clef de registre suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE\software[\wow6432node]\testo\comsoft\tdas
Dword "enablepollnotification" = 1
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités