Rst testo 174

bertrand
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 15:09

Rst testo 174

Messagepar bertrand » jeu. 3 mars 2016 15:22

Lors de la lecture d'un testo 174 première génération le message Rst apparait sur l'afficheur testo 174 indiquant un retour d'usine et ceci même après réinitialisation du module
Cependant l'enregistrement des données est conforme et le module fonctionne normalement
est-il possible de connaitre l'origine/la cause du message Rst

B.LOUIS
EFS BFC

controle61
Messages : 0
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 14:23

Re: Rst testo 174

Messagepar controle61 » lun. 21 mars 2016 14:30

Bonjour, nous utilisons depuis 2ans environ des modèles T174H et je suis confronté à un problème ce matin, 4 tirets s'affichent sur l'écran et plus aucunes valeur ne s'affichent. J'ai essayé de retiré les piles en attendant quelques minutes avant de les remettre sans aucun succès. De même, j'ai reposer l'appareil sur le socle et réinitialiser sans aucun changement.
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance Yannick

Avatar de l’utilisateur
testo_MK
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:25

Re: Rst testo 174

Messagepar testo_MK » lun. 21 mars 2016 15:14

bertrand a écrit :Lors de la lecture d'un testo 174 première génération le message Rst apparait sur l'afficheur testo 174 indiquant un retour d'usine et ceci même après réinitialisation du module
Cependant l'enregistrement des données est conforme et le module fonctionne normalement
est-il possible de connaitre l'origine/la cause du message Rst

B.LOUIS
EFS BFC


Bonjour,

Ce message apparaît après un changement de piles

Cordialement
Technicien Hotline Logiciel

Avatar de l’utilisateur
testo_MK
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:25

Re: Rst testo 174

Messagepar testo_MK » lun. 21 mars 2016 15:19

controle61 a écrit :Bonjour, nous utilisons depuis 2ans environ des modèles T174H et je suis confronté à un problème ce matin, 4 tirets s'affichent sur l'écran et plus aucunes valeur ne s'affichent. J'ai essayé de retiré les piles en attendant quelques minutes avant de les remettre sans aucun succès. De même, j'ai reposer l'appareil sur le socle et réinitialiser sans aucun changement.
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance Yannick


Bonjour,

Il s'agît certainement d'un problème lié au capteur ou à l'électronique de l'appareil.
Merci de nous le retourner au service-après-vente à l'adresse ci-dessous:

TESTO S.A.V
19 rue des maraichers
57600 FORBACH
Technicien Hotline Logiciel


Retourner vers « Testo Enregistreurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités