Bonjour,
Depuis que j'ai installé la dernière version du logiciel sur un Windows 10, il est impossible de transférer la configuration dans l'appareil.
A chaque tentative, je reçois le message " Une erreur HRESULT E_FAIL a été retournée à partir d'un appel à un composant COM."
Le boitier reste bloqué sur rSt...
Serait-il possible d'avoir de l'aide pour résoudre ce problème svp ?
[175T3] - Erreur HRESULT E_FAIL
Re: [175T3] - Erreur HRESULT E_FAIL
Bonjour,
Pour donner suite à votre demande, veuillez vérifier et procéder comme suite:
* Assurez vous qu'en dehors de la souris et clavier, aucun autre périphérique USB ne soit connecté à votre PC
* Mettez votre PC hors réseau d'entreprise
* Relancer le logiciel et procéder à la configuration de votre enregistreur.
Pour donner suite à votre demande, veuillez vérifier et procéder comme suite:
* Assurez vous qu'en dehors de la souris et clavier, aucun autre périphérique USB ne soit connecté à votre PC
* Mettez votre PC hors réseau d'entreprise
* Relancer le logiciel et procéder à la configuration de votre enregistreur.
Retourner vers « Testo Enregistreurs »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités