TESTO 177 "OFF" après changement de pile

NicolasB
Messages : 0
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:30

TESTO 177 "OFF" après changement de pile

Messagepar NicolasB » mer. 24 avr. 2019 09:31

Bonjour,

Alors que je changeais la pile d'un TESTO 177-H1 (elle était presque vide), celui-ci affiche désormais en continue :

s.jpg
s.jpg (1.68 Mio) Vu 16792 fois


Je pense donc qu'il faut juste reprogrammer l'appareil, donc je le connecte à mon PC, et j'obtiens les messages :

d.jpg
d.jpg (1.24 Mio) Vu 16792 fois


Mais rien ne se passe, et quand j'appuie sur OK, j'obtiens :

f.jpg
f.jpg (1.24 Mio) Vu 16792 fois



Et je sais que je suis bien sur le bon COM (j'ai essayé les autres, et j'ai essayé avec d'autres TESTO du même modèle, et avec d'autres PC).
Lorsque j'appuie / reste appuyé sur GO ou le triangle du TESTO, seuls l'alarme et On clignotent en alternés...
J'ai essayé de rechanger de pile... Au cas où...

Avez vous une idée ?

Merci par avance !

Scot1969
Messages : 0
Enregistré le : ven. 15 nov. 2019 11:41

Re: TESTO 177 "OFF" après changement de pile

Messagepar Scot1969 » ven. 15 nov. 2019 11:46

Bonjour,
J'ai exactement le même problème... au moins je ne suis pas le seul.
J'ai l'impression que ce "vieux" 177 n'est pas compatible avec COMSOFT 5...
malheureusement j'ai perdu le CD de Comsoft 3 avec lequel tout fonctionnait bien.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: TESTO 177 "OFF" après changement de pile

Messagepar testo_JG » lun. 18 nov. 2019 10:40

Testo_GR:

Bonjour,

Suite à votre demande, avez-vous effectué la manipulation ci-dessous afin de redémarrer votre appareil ?

Image Remp_pile_175-177

Si c’est la cas, avez-vous vérifier au niveau du gestionnaire de périphériques, le port COM adapté à votre testo ?
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

NicolasB
Messages : 0
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:30

Re: TESTO 177 "OFF" après changement de pile

Messagepar NicolasB » jeu. 13 févr. 2020 08:10

Bonjour,

J'ai résolu le problème en utilisant la version administrateur du logiciel testo, et non la classique qui était à ma disposition initialement !


Retourner vers « Testo Enregistreurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités