Page 1 sur 1

TESTO 175T1

Posté : mer. 21 mars 2018 10:09
par CHARLIER
Bonjour,

Lors du remplacement des piles sur un TESTO 175T1 (nouveau modèle), j'ai sélectionné le type de nouvelles piles installées et un mot de passe m'a été demandé. Pourtant je n'ai jamais saisi de mot de passe pour protéger mes enregistreurs ?

Par ailleurs quand j'essaie de "mettre à jour les données de l'enregistreur", un autre message apparaît : "erreur lors de la lecture des données de configuration";

Bref... un de mes nouveaux enregistreur est hors d'usage... Que me recommandez-vous ?

Merci d'avance à qui quiconque m'aidera !

PS : imprime écran en PJ

Re: TESTO 175T1

Posté : ven. 23 mars 2018 13:53
par testo_MB
Bonjour,

C'est une mauvaise manipulation.

la seul solution est le retour dans nos ateliers.

Pour plus d'information merci de me contacter au 03 87 29 45 20