Page 1 sur 1

Problème de connexion

Posté : lun. 26 févr. 2018 16:32
par Gilles
Bonjour,
j'utilise Testo depuis de nombreuses années mais je viens de passer sur la version Basic 5.0
j'ai pu programmer et mettre les enregistreurs 175T3 en service et les développer 1 fois.
Aujourd'hui, je veux à nouveau exploiter les données mais lors de la sélection de l'appareil, j'ai un message d'erreur : "La connexion de l'appareil n'a pas pu être établie".
Il est pourtant bien reconnu car son n° de série est affiché à l'écarn.
Merci de m'indiquer comment je peux établir la connexion.

NB. même problème avec 2 appareils.
Testo.pdf
(173.64 Kio) Téléchargé 60 fois

Re: Problème de connexion

Posté : mar. 6 mars 2018 16:21
par TESTO_GR
Bonjour,

Suite à votre demande, avez-vous tenté de changer de Port ''COM'' ?

Avez-vous également la possibilité de faire un essai avec un autre câble USB ?

Restant à votre disposition.