Page 1 sur 1

Problème de connexion

Posté : lun. 26 févr. 2018 16:32
par Gilles
Bonjour,
j'utilise Testo depuis de nombreuses années mais je viens de passer sur la version Basic 5.0
j'ai pu programmer et mettre les enregistreurs 175T3 en service et les développer 1 fois.
Aujourd'hui, je veux à nouveau exploiter les données mais lors de la sélection de l'appareil, j'ai un message d'erreur : "La connexion de l'appareil n'a pas pu être établie".
Il est pourtant bien reconnu car son n° de série est affiché à l'écarn.
Merci de m'indiquer comment je peux établir la connexion.

NB. même problème avec 2 appareils.
Testo.pdf
(173.64 Kio) Téléchargé 1008 fois

Re: Problème de connexion

Posté : mar. 6 mars 2018 16:21
par TESTO_GR
Bonjour,

Suite à votre demande, avez-vous tenté de changer de Port ''COM'' ?

Avez-vous également la possibilité de faire un essai avec un autre câble USB ?

Restant à votre disposition.

Re: Problème de connexion

Posté : ven. 5 juil. 2019 11:51
par Abdel
Bonjour,

J'ai le même souci avec des appareils test 175H1, même message "La connexion de l'appareil n'a pas pu être établie". J'ai changé le câble et port (COM9) mais sans succès.

Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement

Re: Problème de connexion

Posté : ven. 5 juil. 2019 11:55
par Abdel
Pour infos mon appareil testo 175 apparaît bien dans l'écran "Sélectionner l'appareil"

Merci d'avance pour votre réponse
Abdel Yassir-Montet

Re: Problème de connexion

Posté : lun. 8 juil. 2019 15:40
par TESTO_GR
Bonjour,

Suite à votre demande, avez-vous des restrictions au niveau de votre ordinateur ? Êtes-vous administrateur du poste ?

Technicien Hotline Logiciel