Problème de connexion

Gilles
Messages : 0
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 16:21

Problème de connexion

Messagepar Gilles » lun. 26 févr. 2018 16:32

Bonjour,
j'utilise Testo depuis de nombreuses années mais je viens de passer sur la version Basic 5.0
j'ai pu programmer et mettre les enregistreurs 175T3 en service et les développer 1 fois.
Aujourd'hui, je veux à nouveau exploiter les données mais lors de la sélection de l'appareil, j'ai un message d'erreur : "La connexion de l'appareil n'a pas pu être établie".
Il est pourtant bien reconnu car son n° de série est affiché à l'écarn.
Merci de m'indiquer comment je peux établir la connexion.

NB. même problème avec 2 appareils.
Testo.pdf
(173.64 Kio) Téléchargé 1008 fois

TESTO_GR

Re: Problème de connexion

Messagepar TESTO_GR » mar. 6 mars 2018 16:21

Bonjour,

Suite à votre demande, avez-vous tenté de changer de Port ''COM'' ?

Avez-vous également la possibilité de faire un essai avec un autre câble USB ?

Restant à votre disposition.

Abdel
Messages : 0
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 11:48

Re: Problème de connexion

Messagepar Abdel » ven. 5 juil. 2019 11:51

Bonjour,

J'ai le même souci avec des appareils test 175H1, même message "La connexion de l'appareil n'a pas pu être établie". J'ai changé le câble et port (COM9) mais sans succès.

Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement

Abdel
Messages : 0
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 11:48

Re: Problème de connexion

Messagepar Abdel » ven. 5 juil. 2019 11:55

Pour infos mon appareil testo 175 apparaît bien dans l'écran "Sélectionner l'appareil"

Merci d'avance pour votre réponse
Abdel Yassir-Montet

TESTO_GR

Re: Problème de connexion

Messagepar TESTO_GR » lun. 8 juil. 2019 15:40

Bonjour,

Suite à votre demande, avez-vous des restrictions au niveau de votre ordinateur ? Êtes-vous administrateur du poste ?

Technicien Hotline Logiciel


Retourner vers « Testo Enregistreurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités