176T4 - H Cap - Batterie déchargée sans raison
Posté : lun. 29 mai 2017 16:15
Bonjour,
Sur les 2 enregistreurs 176T4 que nous avons, nous avons vécu le même problème.
Après un long temps de repos sans utilisation, j'ai récupéré les 2 appareils avec plus aucun affichage ! Inquiète, j'essaye de les brancher au PC. Aucune réaction. J'appuie sur Go, 1 fois, plusieurs fois, longuement... Aucune réaction. J'ouvre le compartiment pile et l'enlève puis la remet.
Là s'affiche "H Cap 2.8" puis "H.Cap 2.9". Je regarde dans la notice et je lis que c'est la batterie de secours qui s'est déchargée. Je branche l'appareil au PC. Au bout d'un moment, le PC le reconnait et je synchronise l'appareil. Je rentre les paramètres souhaités et en profite pour vérifier le niveau de batterie : plein.
Surprise, je laisse l'appareil comme ceci, prêt à fonctionner.
Cependant, 5 jours plus tard, je récupère l'appareil dans le même état (éteint) mais là, impossible de le faire redémarrer en touchant à la pile ou en le branchant au PC.
Vous pouvez me joindre par mail ou au 06 21 83 83 01.
Merci de votre retour,
PS : idem que d'autres personnes sur le forum, je n'ai pas réussi à joindre qqun sur la hotline - choix 3.
Solène Chédeville - GTM Ouest
Sur les 2 enregistreurs 176T4 que nous avons, nous avons vécu le même problème.
Après un long temps de repos sans utilisation, j'ai récupéré les 2 appareils avec plus aucun affichage ! Inquiète, j'essaye de les brancher au PC. Aucune réaction. J'appuie sur Go, 1 fois, plusieurs fois, longuement... Aucune réaction. J'ouvre le compartiment pile et l'enlève puis la remet.
Là s'affiche "H Cap 2.8" puis "H.Cap 2.9". Je regarde dans la notice et je lis que c'est la batterie de secours qui s'est déchargée. Je branche l'appareil au PC. Au bout d'un moment, le PC le reconnait et je synchronise l'appareil. Je rentre les paramètres souhaités et en profite pour vérifier le niveau de batterie : plein.
Surprise, je laisse l'appareil comme ceci, prêt à fonctionner.
Cependant, 5 jours plus tard, je récupère l'appareil dans le même état (éteint) mais là, impossible de le faire redémarrer en touchant à la pile ou en le branchant au PC.
Vous pouvez me joindre par mail ou au 06 21 83 83 01.
Merci de votre retour,
PS : idem que d'autres personnes sur le forum, je n'ai pas réussi à joindre qqun sur la hotline - choix 3.
Solène Chédeville - GTM Ouest