Page 1 sur 1

176T4 - H Cap - Batterie déchargée sans raison

Posté : lun. 29 mai 2017 16:15
par s.chedeville
Bonjour,

Sur les 2 enregistreurs 176T4 que nous avons, nous avons vécu le même problème.

Après un long temps de repos sans utilisation, j'ai récupéré les 2 appareils avec plus aucun affichage ! Inquiète, j'essaye de les brancher au PC. Aucune réaction. J'appuie sur Go, 1 fois, plusieurs fois, longuement... Aucune réaction. J'ouvre le compartiment pile et l'enlève puis la remet.

Là s'affiche "H Cap 2.8" puis "H.Cap 2.9". Je regarde dans la notice et je lis que c'est la batterie de secours qui s'est déchargée. Je branche l'appareil au PC. Au bout d'un moment, le PC le reconnait et je synchronise l'appareil. Je rentre les paramètres souhaités et en profite pour vérifier le niveau de batterie : plein.

Surprise, je laisse l'appareil comme ceci, prêt à fonctionner.

Cependant, 5 jours plus tard, je récupère l'appareil dans le même état (éteint) mais là, impossible de le faire redémarrer en touchant à la pile ou en le branchant au PC.

Vous pouvez me joindre par mail ou au 06 21 83 83 01.

Merci de votre retour,

PS : idem que d'autres personnes sur le forum, je n'ai pas réussi à joindre qqun sur la hotline - choix 3.

Solène Chédeville - GTM Ouest

Re: 176T4 - H Cap - Batterie déchargée sans raison

Posté : mar. 30 mai 2017 16:09
par testo_MB
Bonjour,

Suite à votre demande, veuillez trouver l’adresse de retour pour votre appareil :

A l’attention du S.A.V.
Immeuble Testo
19, rue des Maraîchers
CS 30100
57600 FORBACH

Le devis de réparation est gratuit et envoyé sous 48h en moyenne après réception du matériel.

Si le matériel est sous garantie, il vous sera pris en charge dans un délai de 5 jours.

Merci d’accompagner la copie de la facture avec le matériel dans le colis.

Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre avec votre matériel.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Cordialement.

Re: 176T4 - H Cap - Batterie déchargée sans raison

Posté : mar. 5 déc. 2017 19:12
par s.chedeville
Bonjour,

De combien de temps est la garantie d'un 176T4 ?
1 an ? 2 ans ?

Re: 176T4 - H Cap - Batterie déchargée sans raison

Posté : mar. 12 déc. 2017 10:29
par TESTO_GR
Bonjour,

Suite à votre demande, la garantie du testo 176T4 est de 2 ans.


Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères Salutations / Best regards / mfG

Support testo

TESTO
19, rue des Maraîchers
57600 FORBACH

Tel Fixe : 0 892 701 810
Fax : 0033 3 87 29 56 88
http://support-testo.fr