Page 1 sur 1

Connexion impossible Comsoft Basic 5.0

Posté : mar. 28 mars 2017 12:50
par GivemeaBrake
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'essaie de connecter un appareil en l’occurrence testo 175/176 j'ai ce message d'erreur :

Image

Pourtant au niveau du gestionnaire de périphérique tout s'est bien installé.
Image

J'ai essayé de suivre le tuto proposé par votre site un peu plus bas en mettant à jour le pilote manuellement sans résultat (C:\Program Files (x86)\Testo\Comfort Software Basic 5.0\USBDriver\TiUsb) "Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour".

Image

Dans Périphériques et Imprimante, le testo comme la photo le montre.

Image

Par avance, je vous remercie de votre aide et de votre retour.

Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0

Posté : jeu. 30 mars 2017 17:30
par TESTO_GR
Bonjour,

Avec quel système d'exploitation travaillez vous ? Avez vous la possibilité de changer le cordon de liaison USB ?

Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0

Posté : ven. 31 mars 2017 08:46
par GivemeaBrake
Bonjour,

Nous sommes sous Windows 7 x64 pro, câble de connectique changé ainsi que le port USB sans résultat...

Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0

Posté : mar. 4 avr. 2017 16:07
par GivemeaBrake
Personne pour m'apporter un élément de réponse/une piste ?

Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0

Posté : mer. 5 avr. 2017 09:46
par TESTO_GR
Bonjour,

Serait-il possible de convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de résoudre votre problème ?

Je vous invite à nous laisser vos coordonnées ci-dessous.

Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0

Posté : jeu. 6 avr. 2017 09:07
par GivemeaBrake
Bonjour,

Bien sur voici mon numéro de ligne direct : 01 69 93 11 71

Cordialement,

Re: Connexion impossible Comsoft Basic 5.0

Posté : jeu. 6 avr. 2017 15:51
par GivemeaBrake
Bonjour,

Suite au téléchargement du driver Testo 175 depuis le site, cela a fonctionné

Merci de votre aide et votre patience.


Bonne journée.