Bonjour,
J'ai 2 Testo 184 T3 à étalonner pour un client.
J'ai effectué un premier enregistrement réussi grâce au logiciel de configuration en suivant les instructions du manuel (configuration - enregistrement - arrêt - lecture des mesures enregistrées). Mais une fois les appareils déconnectés, ceux-ci reste sur le mode "End". Malgrès plusieurs tentatives de reprogrammation, et une assistance de votre SAV logiciel les appareils sont bloqués.
J'arrive à les mettre en veille prolongée, mais lorsque que je les réactives, ils sont toujours sur "End".
Avez-vous déjà rencontrés ce problème ? Comment faire pour le régler ?
Cordialement,
A+Metrologie
TESTO 184 T3
Re: TESTO 184 T3
Bonjour,
Le problème ne peut être résolu à distance.
Merci de nous retourner les appareils défectueux à :
TESTO SAV
19 RUE DES MARAICHERS
57600 FORBACH
Merci de notifier votre problème sur papier libre.
Cordialement
Le problème ne peut être résolu à distance.
Merci de nous retourner les appareils défectueux à :
TESTO SAV
19 RUE DES MARAICHERS
57600 FORBACH
Merci de notifier votre problème sur papier libre.
Cordialement
Technicien Hotline Logiciel
Retourner vers « Testo Enregistreurs »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités