Page 1 sur 2

testo 176T4 + comfort pro

Posté : ven. 22 janv. 2016 17:15
par Alexandre
Bonjour,

J'ai un probleme d'installation suite à l'achat d'un pack testo 176-T4 + le logiciel comfort pro (V4.3 SP5)
J'installe le logiciel comme l'indique la documentation et quand je branche l'enregistreur j'ai un message d'erreur qui me dit que le device à un probleme de driver ou un probleme tout court.

Quand je regarde avec le gestionnaire de peripherique, le device a bien un triangle jaune à coté, j'essaye de faire un update du driver et j'ai un autre message qui dit que mon driver est bien a jour.

Quand je lance le logiciel comfort pro, je n'arrive pas a communiquer avec l'appareil

Merci de votre aide

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : lun. 25 janv. 2016 10:26
par RP_Saveris
Bonjour,

Votre problème se situe bien au niveau des pilotes USB?
Avez-vous installé les pilotes USB à partir du fichier nommé "testo driver USB - V2.8" ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Vous le trouverez via le lien ci-dessous :
https://www.testo.fr/fr/home/search/sea ... geoffset=1

Après installation des pilotes USB, le triangle jaune doit disparaître.


Vous souhaitant une agréable journée

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : jeu. 28 janv. 2016 11:28
par Alexandre
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec 2 enregistreurs, j'ai emprunté celui d'un collegue qui en à acheté un également.
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique déjà l'appareil n'est pas marqué testo mais appareil inconnu.

Untitled picture.png
Untitled picture.png (10.9 Kio) Vu 28104 fois


Ensuite quand je fait un click droit et mise a jour du pilote j'ai un message comme quoi le pilote est bien à jour


Untitled picture2.png
Untitled picture2.png (43.3 Kio) Vu 28104 fois


J'ai bien pointé le driver avec le lien que vous m'avez donné mais ca ne fonctionne pas

Merci

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : jeu. 28 janv. 2016 12:03
par RP_Saveris
Bonjour,

Est-ce que l'appareil que vous avez emprunté à votre collègue fonctionne sur son PC ?

Si oui, alors il y a effectivement un problème avec le pilote.
Dans le cas contraire, je vous demanderai un retour de l'appareil pour expertise.

Sincères slautations

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : lun. 1 févr. 2016 17:29
par Alexandre
Bonsoir,

Aucun des 2 appareils ne fonctionnent sur aucun des 2 ordinateurs.

Merci

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : lun. 1 févr. 2016 17:30
par Alexandre
J'ai oublié de préciser que nous avons essayé d'installer les 2 appareils sur 4 postes différents sans success

Cordialement

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : lun. 8 févr. 2016 13:27
par RP_Saveris
Bonjour,

Votre problème ressemble clairement à un soucis informatique.
Etes-vous certain de disposer de tous les droits administrateurs lors des tentatives d'installation ?
N'avez-vous pas des restrictions au niveau de vos ports USB ?

Sincères salutations

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : mer. 10 févr. 2016 17:05
par Alexandre
Bonjour,

Je vais voir avec notre expert informatique mais je pense que non
Je vous tiens au courant

Merci

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : ven. 11 mars 2016 16:12
par Alexandre
Bonjour,

Je reviens vers vous après analyse de notre expert informatique
Il n'y à pas de restriction au niveau des ports usb sur nos ordinateurs, nous sommes tous administrateurs de nos machines.

L'installation à été testée sur plusieurs ordinateurs sans success

Merci de votre retour

Re: testo 176T4 + comfort pro

Posté : lun. 21 mars 2016 15:22
par testo_MK
Bonjour,

Pouvez-vous me donner vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.

Cordialement