Bonjour,
J'ai un probleme d'installation suite à l'achat d'un pack testo 176-T4 + le logiciel comfort pro (V4.3 SP5)
J'installe le logiciel comme l'indique la documentation et quand je branche l'enregistreur j'ai un message d'erreur qui me dit que le device à un probleme de driver ou un probleme tout court.
Quand je regarde avec le gestionnaire de peripherique, le device a bien un triangle jaune à coté, j'essaye de faire un update du driver et j'ai un autre message qui dit que mon driver est bien a jour.
Quand je lance le logiciel comfort pro, je n'arrive pas a communiquer avec l'appareil
Merci de votre aide
testo 176T4 + comfort pro
- RP_Saveris
- Messages : 0
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:23
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonjour,
Votre problème se situe bien au niveau des pilotes USB?
Avez-vous installé les pilotes USB à partir du fichier nommé "testo driver USB - V2.8" ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Vous le trouverez via le lien ci-dessous :
https://www.testo.fr/fr/home/search/sea ... geoffset=1
Après installation des pilotes USB, le triangle jaune doit disparaître.
Vous souhaitant une agréable journée
Votre problème se situe bien au niveau des pilotes USB?
Avez-vous installé les pilotes USB à partir du fichier nommé "testo driver USB - V2.8" ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Vous le trouverez via le lien ci-dessous :
https://www.testo.fr/fr/home/search/sea ... geoffset=1
Après installation des pilotes USB, le triangle jaune doit disparaître.
Vous souhaitant une agréable journée
Responsable Produit Saveris
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec 2 enregistreurs, j'ai emprunté celui d'un collegue qui en à acheté un également.
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique déjà l'appareil n'est pas marqué testo mais appareil inconnu.
Ensuite quand je fait un click droit et mise a jour du pilote j'ai un message comme quoi le pilote est bien à jour
J'ai bien pointé le driver avec le lien que vous m'avez donné mais ca ne fonctionne pas
Merci
J'ai le meme probleme avec 2 enregistreurs, j'ai emprunté celui d'un collegue qui en à acheté un également.
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique déjà l'appareil n'est pas marqué testo mais appareil inconnu.
Ensuite quand je fait un click droit et mise a jour du pilote j'ai un message comme quoi le pilote est bien à jour
J'ai bien pointé le driver avec le lien que vous m'avez donné mais ca ne fonctionne pas
Merci
- RP_Saveris
- Messages : 0
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:23
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonjour,
Est-ce que l'appareil que vous avez emprunté à votre collègue fonctionne sur son PC ?
Si oui, alors il y a effectivement un problème avec le pilote.
Dans le cas contraire, je vous demanderai un retour de l'appareil pour expertise.
Sincères slautations
Est-ce que l'appareil que vous avez emprunté à votre collègue fonctionne sur son PC ?
Si oui, alors il y a effectivement un problème avec le pilote.
Dans le cas contraire, je vous demanderai un retour de l'appareil pour expertise.
Sincères slautations
Responsable Produit Saveris
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonsoir,
Aucun des 2 appareils ne fonctionnent sur aucun des 2 ordinateurs.
Merci
Aucun des 2 appareils ne fonctionnent sur aucun des 2 ordinateurs.
Merci
Re: testo 176T4 + comfort pro
J'ai oublié de préciser que nous avons essayé d'installer les 2 appareils sur 4 postes différents sans success
Cordialement
Cordialement
- RP_Saveris
- Messages : 0
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:23
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonjour,
Votre problème ressemble clairement à un soucis informatique.
Etes-vous certain de disposer de tous les droits administrateurs lors des tentatives d'installation ?
N'avez-vous pas des restrictions au niveau de vos ports USB ?
Sincères salutations
Votre problème ressemble clairement à un soucis informatique.
Etes-vous certain de disposer de tous les droits administrateurs lors des tentatives d'installation ?
N'avez-vous pas des restrictions au niveau de vos ports USB ?
Sincères salutations
Responsable Produit Saveris
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonjour,
Je vais voir avec notre expert informatique mais je pense que non
Je vous tiens au courant
Merci
Je vais voir avec notre expert informatique mais je pense que non
Je vous tiens au courant
Merci
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonjour,
Je reviens vers vous après analyse de notre expert informatique
Il n'y à pas de restriction au niveau des ports usb sur nos ordinateurs, nous sommes tous administrateurs de nos machines.
L'installation à été testée sur plusieurs ordinateurs sans success
Merci de votre retour
Je reviens vers vous après analyse de notre expert informatique
Il n'y à pas de restriction au niveau des ports usb sur nos ordinateurs, nous sommes tous administrateurs de nos machines.
L'installation à été testée sur plusieurs ordinateurs sans success
Merci de votre retour
Re: testo 176T4 + comfort pro
Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.
Cordialement
Pouvez-vous me donner vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.
Cordialement
Technicien Hotline Logiciel
Retourner vers « Testo Enregistreurs »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités