Page 1 sur 2
testo 176T4 + comfort pro
Posté : ven. 22 janv. 2016 17:15
par Alexandre
Bonjour,
J'ai un probleme d'installation suite à l'achat d'un pack testo 176-T4 + le logiciel comfort pro (V4.3 SP5)
J'installe le logiciel comme l'indique la documentation et quand je branche l'enregistreur j'ai un message d'erreur qui me dit que le device à un probleme de driver ou un probleme tout court.
Quand je regarde avec le gestionnaire de peripherique, le device a bien un triangle jaune à coté, j'essaye de faire un update du driver et j'ai un autre message qui dit que mon driver est bien a jour.
Quand je lance le logiciel comfort pro, je n'arrive pas a communiquer avec l'appareil
Merci de votre aide
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : lun. 25 janv. 2016 10:26
par RP_Saveris
Bonjour,
Votre problème se situe bien au niveau des pilotes USB?
Avez-vous installé les pilotes USB à partir du fichier nommé "testo driver USB - V2.8" ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Vous le trouverez via le lien ci-dessous :
https://www.testo.fr/fr/home/search/sea ... geoffset=1Après installation des pilotes USB, le triangle jaune doit disparaître.
Vous souhaitant une agréable journée
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : jeu. 28 janv. 2016 11:28
par Alexandre
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec 2 enregistreurs, j'ai emprunté celui d'un collegue qui en à acheté un également.
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique déjà l'appareil n'est pas marqué testo mais appareil inconnu.
- Untitled picture.png (10.9 Kio) Vu 30105 fois
Ensuite quand je fait un click droit et mise a jour du pilote j'ai un message comme quoi le pilote est bien à jour
- Untitled picture2.png (43.3 Kio) Vu 30105 fois
J'ai bien pointé le driver avec le lien que vous m'avez donné mais ca ne fonctionne pas
Merci
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : jeu. 28 janv. 2016 12:03
par RP_Saveris
Bonjour,
Est-ce que l'appareil que vous avez emprunté à votre collègue fonctionne sur son PC ?
Si oui, alors il y a effectivement un problème avec le pilote.
Dans le cas contraire, je vous demanderai un retour de l'appareil pour expertise.
Sincères slautations
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : lun. 1 févr. 2016 17:29
par Alexandre
Bonsoir,
Aucun des 2 appareils ne fonctionnent sur aucun des 2 ordinateurs.
Merci
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : lun. 1 févr. 2016 17:30
par Alexandre
J'ai oublié de préciser que nous avons essayé d'installer les 2 appareils sur 4 postes différents sans success
Cordialement
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : lun. 8 févr. 2016 13:27
par RP_Saveris
Bonjour,
Votre problème ressemble clairement à un soucis informatique.
Etes-vous certain de disposer de tous les droits administrateurs lors des tentatives d'installation ?
N'avez-vous pas des restrictions au niveau de vos ports USB ?
Sincères salutations
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : mer. 10 févr. 2016 17:05
par Alexandre
Bonjour,
Je vais voir avec notre expert informatique mais je pense que non
Je vous tiens au courant
Merci
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : ven. 11 mars 2016 16:12
par Alexandre
Bonjour,
Je reviens vers vous après analyse de notre expert informatique
Il n'y à pas de restriction au niveau des ports usb sur nos ordinateurs, nous sommes tous administrateurs de nos machines.
L'installation à été testée sur plusieurs ordinateurs sans success
Merci de votre retour
Re: testo 176T4 + comfort pro
Posté : lun. 21 mars 2016 15:22
par testo_MK
Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.
Cordialement