testo 176T4 + comfort pro

Alexandre
Messages : 0
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 17:07

testo 176T4 + comfort pro

Messagepar Alexandre » ven. 22 janv. 2016 17:15

Bonjour,

J'ai un probleme d'installation suite à l'achat d'un pack testo 176-T4 + le logiciel comfort pro (V4.3 SP5)
J'installe le logiciel comme l'indique la documentation et quand je branche l'enregistreur j'ai un message d'erreur qui me dit que le device à un probleme de driver ou un probleme tout court.

Quand je regarde avec le gestionnaire de peripherique, le device a bien un triangle jaune à coté, j'essaye de faire un update du driver et j'ai un autre message qui dit que mon driver est bien a jour.

Quand je lance le logiciel comfort pro, je n'arrive pas a communiquer avec l'appareil

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
RP_Saveris
Messages : 0
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:23

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar RP_Saveris » lun. 25 janv. 2016 10:26

Bonjour,

Votre problème se situe bien au niveau des pilotes USB?
Avez-vous installé les pilotes USB à partir du fichier nommé "testo driver USB - V2.8" ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Vous le trouverez via le lien ci-dessous :
https://www.testo.fr/fr/home/search/sea ... geoffset=1

Après installation des pilotes USB, le triangle jaune doit disparaître.


Vous souhaitant une agréable journée
Responsable Produit Saveris

Alexandre
Messages : 0
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 17:07

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar Alexandre » jeu. 28 janv. 2016 11:28

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec 2 enregistreurs, j'ai emprunté celui d'un collegue qui en à acheté un également.
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique déjà l'appareil n'est pas marqué testo mais appareil inconnu.

Untitled picture.png
Untitled picture.png (10.9 Kio) Vu 8033 fois


Ensuite quand je fait un click droit et mise a jour du pilote j'ai un message comme quoi le pilote est bien à jour


Untitled picture2.png
Untitled picture2.png (43.3 Kio) Vu 8033 fois


J'ai bien pointé le driver avec le lien que vous m'avez donné mais ca ne fonctionne pas

Merci

Avatar de l’utilisateur
RP_Saveris
Messages : 0
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:23

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar RP_Saveris » jeu. 28 janv. 2016 12:03

Bonjour,

Est-ce que l'appareil que vous avez emprunté à votre collègue fonctionne sur son PC ?

Si oui, alors il y a effectivement un problème avec le pilote.
Dans le cas contraire, je vous demanderai un retour de l'appareil pour expertise.

Sincères slautations
Responsable Produit Saveris

Alexandre
Messages : 0
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 17:07

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar Alexandre » lun. 1 févr. 2016 17:29

Bonsoir,

Aucun des 2 appareils ne fonctionnent sur aucun des 2 ordinateurs.

Merci

Alexandre
Messages : 0
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 17:07

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar Alexandre » lun. 1 févr. 2016 17:30

J'ai oublié de préciser que nous avons essayé d'installer les 2 appareils sur 4 postes différents sans success

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
RP_Saveris
Messages : 0
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:23

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar RP_Saveris » lun. 8 févr. 2016 13:27

Bonjour,

Votre problème ressemble clairement à un soucis informatique.
Etes-vous certain de disposer de tous les droits administrateurs lors des tentatives d'installation ?
N'avez-vous pas des restrictions au niveau de vos ports USB ?

Sincères salutations
Responsable Produit Saveris

Alexandre
Messages : 0
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 17:07

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar Alexandre » mer. 10 févr. 2016 17:05

Bonjour,

Je vais voir avec notre expert informatique mais je pense que non
Je vous tiens au courant

Merci

Alexandre
Messages : 0
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 17:07

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar Alexandre » ven. 11 mars 2016 16:12

Bonjour,

Je reviens vers vous après analyse de notre expert informatique
Il n'y à pas de restriction au niveau des ports usb sur nos ordinateurs, nous sommes tous administrateurs de nos machines.

L'installation à été testée sur plusieurs ordinateurs sans success

Merci de votre retour

Avatar de l’utilisateur
testo_MK
Messages : 0
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 14:25

Re: testo 176T4 + comfort pro

Messagepar testo_MK » lun. 21 mars 2016 15:22

Bonjour,

Pouvez-vous me donner vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.

Cordialement
Technicien Hotline Logiciel


Retourner vers « Testo Enregistreurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité