Bonjour,
Suite à des dysfonctionnements de nos appareils Testo Saveris 2 pour la connexion à notre réseau Wi-Fi, notre service Qualité nous a transféré les appareils au service Informatique. Lors de la vérification, certains affichaient une erreur 52. J'ai vérifié le manuel, ce dernier stipule que les appareils auraient été ajoutés à un autre compte, nous n'avons qu'un compte. J'ai tenté un "reset" en suivant l'instruction du manuel sans succès.
Pouvez-vous libérer les appareils afin que nous les reconfigurions ?
Numéros de série :
- 0054646285
- 0054646211
- 0054637391
- 0054638271
Merci par avance,
Cordialement.
Erreur 52
- testo_MM
- Messages : 31
- Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 09:50
- Localisation : Forbach, France
- Contact :
Re: Erreur 52
Bonjour LM Wind Power,
Un e-mail vient de vous être envoyé concernant votre problème, surveiller votre boite mail.
Un e-mail vient de vous être envoyé concernant votre problème, surveiller votre boite mail.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
MARAIS Maxime
Techicien Service Solutions
Cordialement,
MARAIS Maxime
Techicien Service Solutions
-
- Messages : 0
- Enregistré le : mar. 22 mars 2022 15:16
Re: Erreur 52
Bonjour,
Un technicien avait effectivement créé un compte parallèle. Les appareils sont désormais libérés.
Je vous remercie pour votre support.
Bonne journée.
Cordialement.
Un technicien avait effectivement créé un compte parallèle. Les appareils sont désormais libérés.
Je vous remercie pour votre support.
Bonne journée.
Cordialement.
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités