Bonjour,
Notre appareil affiche Erreur E-51, affichage du symbole wifi avec toutes les barres et nuage clignotant.
Pas de remonté d'info sur la plateforme cloud depuis.
En parcourant le forum (https://support-testo.fr/viewtopic.php?t=143) je vois les points suivants :
Voici ce que signifie l'erreur E51 : L'enregistreur n'a pas réussi à se connecter au Cloud
Comment avez-vous paramétrer l'appareil ?
Via le PDF de configuration ?
=> OUI
Ou via le guide de démarrage rapide disponible sur le site web http://www.saveris2.net ?
Plusieurs possibilités :
1) L'account ID renseigné n'est pas correct
=> Vérifié, semble exact
2) L'account ID est inexistant ; il faut reconfigurer l'appareil
=> Fait après un reset sur mon téléphone en point d'accès puis sur la borne wifi ; rien n'y fait
3) La licence à expiré ou le nombre maximum d'enregistreurs a été atteint.
=> Rien chané
4) Le port MQTT n'est pas ouvert
=> Rien chané
5) Les communications ne passent pas avec les IP des serveur du cloud Testo.
=> Rien chané
->L'enregistreur s'est déjà connecté au cloud
Un reset Usine a été effectué.
Avez-vous un programme qui teste vos pré-requis ?
viewtopic.php?f=14&t=14
Merci.
Samuel / Po Société HiBou
Erreur E-51
Re: Erreur E-51
Bonjour,
E51 est plutôt un problème de ports, avez-vous vu avec votre informatique la partie réseau ?
viewtopic.php?f=14&t=14
Cdt,
E51 est plutôt un problème de ports, avez-vous vu avec votre informatique la partie réseau ?
viewtopic.php?f=14&t=14
Cdt,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: Erreur E-51
ca tombe bien c'est moi :)
En point d'accès 4G sur mon téléphone idem, une autre idée ?
++
Samuel
En point d'accès 4G sur mon téléphone idem, une autre idée ?
++
Samuel
Re: Erreur E-51
Donc, testé sur :
- Wifi en point d'accès téléphone > E51
- Wifi sur borne 4g Tplink ARCHERMR600 > E26
- Wifi sur tplink omada eap225 outdoor > e26
Ouin je suis bien en 2.4Ghz, je n'ai mis que des minuscules sans caractères spéciaux et je suis passé par le wizzard https://www.saveris.net pour que l'id utilisateur soit juste.
J'ai comme un doute sur la fiabilité de l'appareil, notamment l'erreur E-26 avec point d'accès introuvable alors que je suis a 1m de la borne.
Merci de votre rapide aide/action.
Samuel.
- Wifi en point d'accès téléphone > E51
- Wifi sur borne 4g Tplink ARCHERMR600 > E26
- Wifi sur tplink omada eap225 outdoor > e26
Ouin je suis bien en 2.4Ghz, je n'ai mis que des minuscules sans caractères spéciaux et je suis passé par le wizzard https://www.saveris.net pour que l'id utilisateur soit juste.
J'ai comme un doute sur la fiabilité de l'appareil, notamment l'erreur E-26 avec point d'accès introuvable alors que je suis a 1m de la borne.
Merci de votre rapide aide/action.
Samuel.
Re: Erreur E-51
Bizarre :) Vous avez réalisé tous les tests à réaliser en amont.
Puis-je vous demander de me renvoyer l'appareil afin que je le connecte sur un Cloud/WiFi de test svp ?
Procédure de retour : url
Merci d'avance & bonne journée.
Puis-je vous demander de me renvoyer l'appareil afin que je le connecte sur un Cloud/WiFi de test svp ?
Procédure de retour : url
Merci d'avance & bonne journée.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: Erreur E-51
Bonjour,
J'ai réussi !
En effectuant les manipulations suivantes :
- Reset du Testo Saveris 2 (en gardant appuyé le bouton avec les fleches)
- En se connectant dessus en wifi et en renseignant les paramètres
Je reteste cet Am chez mon client.
++
Sam
J'ai réussi !
En effectuant les manipulations suivantes :
- Reset du Testo Saveris 2 (en gardant appuyé le bouton avec les fleches)
- En se connectant dessus en wifi et en renseignant les paramètres
Je reteste cet Am chez mon client.
++
Sam
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités