Saveris 2 H1
Posté : mer. 5 mai 2021 13:13
bonjour
J'ai configuré 4 Saveris 2 H1 lors de leur réception. cela ne s'est pas fait sans problème, mais je ne parle pas le langage des informaticiens, je ne suis pas formaté de la même façon
Passons. J'y suis arrivé
Ce jour j'ai essayé de les configurer sur un autre site (expertise), et là, pas moyen d'accéder au Cloud
Le paramétrage est correct, c'est ce que m'indiquent les Saveris 2 H1, OK pour le Wifi mais pas de connexion au Cloud
En désespoir de cause j'ai cliqué sur le bouton rouge "Supprimer un enregistreur de données " en pensant qu'il été nécessaire d'annuler tous les enregistrements précédents pour pouvoir les paramétrer sur un nouveau site
Bonjour l'erreur. J'espère qu'il est possible de le reconnecter, car ...
Quelle est la raison que je ne puisse pas me connecter au Cloud ?
Je suis dans l'URGENCE compte tenu qu'il s'agit d'une expertise pour laquelle j'ai acheté ces enregistreurs.
Merci de vos réponses ou conseil.
J'ai configuré 4 Saveris 2 H1 lors de leur réception. cela ne s'est pas fait sans problème, mais je ne parle pas le langage des informaticiens, je ne suis pas formaté de la même façon
Passons. J'y suis arrivé
Ce jour j'ai essayé de les configurer sur un autre site (expertise), et là, pas moyen d'accéder au Cloud
Le paramétrage est correct, c'est ce que m'indiquent les Saveris 2 H1, OK pour le Wifi mais pas de connexion au Cloud
En désespoir de cause j'ai cliqué sur le bouton rouge "Supprimer un enregistreur de données " en pensant qu'il été nécessaire d'annuler tous les enregistrements précédents pour pouvoir les paramétrer sur un nouveau site
Bonjour l'erreur. J'espère qu'il est possible de le reconnecter, car ...
Quelle est la raison que je ne puisse pas me connecter au Cloud ?
Je suis dans l'URGENCE compte tenu qu'il s'agit d'une expertise pour laquelle j'ai acheté ces enregistreurs.
Merci de vos réponses ou conseil.