Bonjour,
j'ai par inattention supprimé un enregistreur saveris t2 et maintenant je n'arrive plus
à le connecter !
affichage "connect"sur l'enregistreur!
merci
message erreur connect
Re: message erreur connect
Bonjour,
Il ne faut pas appuyer pendant 3s sur l'enregistreur car vous le passer en mode config / hotspot.
Enlever les piles et remettre celles-ci. Puis configurer l'enregistreur via le guide de démarrage rapide.
Cdt,
Il ne faut pas appuyer pendant 3s sur l'enregistreur car vous le passer en mode config / hotspot.
Enlever les piles et remettre celles-ci. Puis configurer l'enregistreur via le guide de démarrage rapide.
Cdt,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
-
- Messages : 0
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 10:45
Re: message erreur connect
J ai retiré les piles patienté 2 minutes
remises en place connecter avec usb
copié le fichier config comme d'habitude
retiré le device
appuyé brièvement sur le bouton de l'enregistreur mais j' ai
toujours l'affichage "connect" qui défile!
merci
remises en place connecter avec usb
copié le fichier config comme d'habitude
retiré le device
appuyé brièvement sur le bouton de l'enregistreur mais j' ai
toujours l'affichage "connect" qui défile!
merci
Re: message erreur connect
Pouvez-vous retenter la manipulation.
Sinon, nous renvoyer l'appareil et nous le testerons ici :
viewtopic.php?f=7&t=5161
Vous pouvez également nous envoyer votre config Wifi , SSID, MDP et account ID
Sinon, nous renvoyer l'appareil et nous le testerons ici :
viewtopic.php?f=7&t=5161
Vous pouvez également nous envoyer votre config Wifi , SSID, MDP et account ID
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités