Erreur de licence

ABATY
Messages : 0
Enregistré le : lun. 13 mai 2019 16:45

Erreur de licence

Messagepar ABATY » lun. 13 mai 2019 17:10

Bonjour,
nous avons déjà 5 appareils d’enregistré sous mon compte.
Ils étaient en licence basic et je les ai passé en Advanced par erreur. En voulant faire l’essai, je pensais arriver sur une page de paiement par CB…
Cependant j'ai commandé 9 nouveaux appareils qui ne sont pas encore ajouté au cloud où j'ai réellement besoin de la licence Advanced. Je ne sais pas comment régulariser la situation.

-> Supprimer les appareils actuels et importer les nouveaux ?
-> créer un 2nd compte avec les appareils destiné en licence Advanced ?
Merci de me guider/conseiller

TESTO_RT
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 09:43

Re: Erreur de licence

Messagepar TESTO_RT » mer. 15 mai 2019 08:09

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous voulez passé vos 9 nouveaux appareils en licence advanced et les 5 anciens en basic ?

ABATY
Messages : 0
Enregistré le : lun. 13 mai 2019 16:45

Re: Erreur de licence

Messagepar ABATY » mer. 15 mai 2019 13:53

oui. C'est possible de le faire ?

ABATY
Messages : 0
Enregistré le : lun. 13 mai 2019 16:45

Re: Erreur de licence

Messagepar ABATY » jeu. 16 mai 2019 08:14

Dois-je ajouter mes 9 autres appareils au cloud et commander 4 licence Advanced ? ainsi j'aurai le bon nombre, mais comment gérer la répartition ?

->Est ce que les Licenses sont liées aux n° de série des appareils ou c'est indifférent ?

Sinon, il faut supprimer les appareils existant mais le message me fait un peu peur :
"Supprime totalement cet enregistreur de données WiFi de ce système. Cette action ne peut pas être révoquée."
Si je supprime mes 5 appareils je pourrait les ajouter à nouveau sur le même compte en basic ?

merci de me répondre rapidement, ça bloque la mise en service des appareils.
Cordialement

TESTO_RT
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 09:43

Re: Erreur de licence

Messagepar TESTO_RT » jeu. 16 mai 2019 08:40

Malheureusement il n'est pas possible de rétrograder son abonnement Advanced vers le Basic.
Je vous conseille dans votre cas de supprimer les 5 anciennes sondes du compte Advanced puis de recréer un compte en basic et d'y re-associer ces dernières. Sachez juste que vous perdrez vos données précedement enregistré, il faut que vous éditiez et enregistrez sur votre pc des rapports AVANT de les supprimer du compte Advanced.

Puis avec le compte Advanced vous pourrez ensuite associer les appareils qui vous intéresse le nombre limite par défaut est de 5 enregistreurs. Vous pouvez en ajouter en cliquant sur Advanced en haut à gauche à coté de Testo saveris 2.

fofo.png
fofo.png (18.47 Kio) Vu 15905 fois

ABATY
Messages : 0
Enregistré le : lun. 13 mai 2019 16:45

Re: Erreur de licence

Messagepar ABATY » jeu. 16 mai 2019 17:34

J'ai fait la suppression de mes 5 appareils, puis la création d'un nouveau compte et l'association des 5 appareils à ce nouveau compte en basic => OK

Sur mon compte Advanced, j'ai importé les 9 appareil. Seul 5 sont actif. les 4 derniers affiche le message "Not Activ"
J'ai fait la Cde de 9 licences Advanced (le prix correspondant à la plus value de 4 appareils) J'ai reçu le mail de confirmation :
Les fonctions de la licence Saveris 2 Advanced 3 Years - Prorated Charges seront désormais à votre disposition.

J'ai pu réactiver manuellement chaque appareil qui n'était pas actif.
Tout à l'air ok désormais.
Merci


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités