Connexion Saveris2 APP impossible
Posté : mar. 5 mars 2019 14:03
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à configurer mon Testo Saveris 2 T1 via l'application Saveris2 APP.
J'ai pu le mettre en fonction via la plateforme web sur navigateur mais impossible de l'enregistrer sur mon mobile alors que j'aimerais pouvoir surveiller les températures relevées quand je ne dispose pas de mon ordinateur.
Dans l'application, je parviens à me connecter à mon compte Saveris via mes identifiants mais après rien ne fonctionne.
Lorsque je lance "Analyse du réseau", une icône de chargement s'affiche mais ne parviens jamais à un résultat positif, même au bout de 10 minutes. Si je clique sur "configuration manuelle", j'obtient un message d'erreur.
Lorsque je lance "Mise en service de l'enregistreur", il s'affiche "Veuillez attendre que la connexion WiFi soit établie" mais jamais de résultat positif mal gré de longues minutes d'attentes.
Par moment, il est question d'une connexion HotSpot qui ne s'établie jamais, etc...
Je précise que j'ai déjà désinstallé, réinstallé l'application à plusieurs reprises et fait des essais lorsque le téléphone est en WiFi, sur le réseau mobile, etc...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Je rencontre des difficultés à configurer mon Testo Saveris 2 T1 via l'application Saveris2 APP.
J'ai pu le mettre en fonction via la plateforme web sur navigateur mais impossible de l'enregistrer sur mon mobile alors que j'aimerais pouvoir surveiller les températures relevées quand je ne dispose pas de mon ordinateur.
Dans l'application, je parviens à me connecter à mon compte Saveris via mes identifiants mais après rien ne fonctionne.
Lorsque je lance "Analyse du réseau", une icône de chargement s'affiche mais ne parviens jamais à un résultat positif, même au bout de 10 minutes. Si je clique sur "configuration manuelle", j'obtient un message d'erreur.
Lorsque je lance "Mise en service de l'enregistreur", il s'affiche "Veuillez attendre que la connexion WiFi soit établie" mais jamais de résultat positif mal gré de longues minutes d'attentes.
Par moment, il est question d'une connexion HotSpot qui ne s'établie jamais, etc...
Je précise que j'ai déjà désinstallé, réinstallé l'application à plusieurs reprises et fait des essais lorsque le téléphone est en WiFi, sur le réseau mobile, etc...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,