Page 1 sur 1

E-52 suppression d'un SAVERIS 2 ancien compte

Posté : lun. 17 déc. 2018 15:56
par Cyrilou06
Bonjour,

Suite au départ d'un personnel de notre Entreprise j'ai voulu reloguer un Saveris 2 sur un nouveau compte mais celui-ci me ressort une erreur 52, son numéro de série est : 0054607475

Nous n'avons pas l'identifiant ni le mot de passe de l'ancien compte en notre procession.

Est-il possible de le déloguer de l'ancien compte afin que je puisse loguer ce dernier sur le nouveau compte crée avec les nouveaux appareils que nous avons acheter ?


d'avance merci de votre retour.


Cyril PIN-FERRIER
ARCADE BEAUTY CARESTIA

Re: E-52 suppression d'un SAVERIS 2 ancien compte

Posté : jeu. 3 janv. 2019 12:57
par testo_MH
Bonjour,

L’adresse mail utilisée pour synchroniser l'enregistreur est la suivante: ph.bag****@****eauty.com .

Je vous invite à effectuer une procédure de mot de passe oublié directement sur le site saveris.net .

Cordialement,

Re: E-52 suppression d'un SAVERIS 2 ancien compte

Posté : ven. 4 janv. 2019 12:09
par Cyrilou06
Bonjour,

Merci pour votre retour nous avons fais le nécessaire afin de réinitialisé le MDP.

Cordialement

Cyril PIN-FERRIER