Bonjour,
Je viens de brancher un second Saveris 2-T1. Le paramétrage semblait bien se passer car il se connecte bien au Wi-Fi mais j'ai une erreur E-36 lors qu'il se connecte au cloud. Et je ne le vois pas sur mon compte en ligne.
Comment dois-je procéder pour corrige cela ?
Merci et bonne journée.
Connexion d'un second Saveris 2-T1 et erreur E36
-
- Messages : 0
- Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 18:41
Re: Connexion d'un second Saveris 2-T1 et erreur E36
Bonjour,
Voici à quoi correspond l'erreur E36:
Le nom DNS n'a pas pu être résolu.
Plusieurs possibilités :
1 Le point d'accès (routeur WLAN) n'est pas connecté à Internet. Vérifiez la connexion Internet du point d'accès.
2 Le routage au sein de l'infrastructure réseau ne fonctionne pas. Vérifiez si trop de terminaux sont connectés au point d'accès.
3 Lorsque la configuration IP est effectuée manuellement avec un fichier PDF en mode expert, le serveur DNS doit également être renseigné. S'il vous plaît voir ce champ est configuré.
Je vous conseille de voir cela avec votre service informatique
Voici à quoi correspond l'erreur E36:
Le nom DNS n'a pas pu être résolu.
Plusieurs possibilités :
1 Le point d'accès (routeur WLAN) n'est pas connecté à Internet. Vérifiez la connexion Internet du point d'accès.
2 Le routage au sein de l'infrastructure réseau ne fonctionne pas. Vérifiez si trop de terminaux sont connectés au point d'accès.
3 Lorsque la configuration IP est effectuée manuellement avec un fichier PDF en mode expert, le serveur DNS doit également être renseigné. S'il vous plaît voir ce champ est configuré.
Je vous conseille de voir cela avec votre service informatique
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités