Aucun retour des données SAVERIS 2
Posté : jeu. 24 nov. 2016 16:30
Bonjour,
Nous rencontrons un dysfonctionnement sur nos sonde TESTO SAVERIS 2 depuis lundi.
Ces dernières sont connectées sur une borne WIFI (placée à environ 2 m de chaque sonde SAVERIS) ; la borne fonctionne ; les appareils apparaissent en ligne via le compte utilisateur saveris2.net mais aucune données ne remonte. Les enregistreurs sont sur piles qui sont opérationnelles également... Rien ne se passe non plus lorsque l’on appui sur le bouton de la sonde. Les afficheurs des sondes fonctionnent bien. La licence prémium est valide jusqu'en 2020.
Compte utilisateur SAVERIS.net = cuisinedumaupas@live.fr
Ces enregistreurs nous permettent d’assurer la traçabilité des températures production alimentaire. Il est donc crucial qu’elles soient remises en service rapidement,
En outre, mon adresse mail personelle, détentrice du compte principale sur saveris2.net ne fonctionne pas. J'ai beau réinitialiser le mot de passe, rien ne change, impossible de se connecter !
Depuis lundi, j’appelle votre hotline 3 fois par jours mais impossible de joindre votre SAV.
J’ai envoyé un mail hier via votre site internet puis un aujourd’hui à 9h30 pour au final n’avoir toujours pas réussi à joindre qui que ce soit.
Dans l'attente d'une résolution !!!
Nous rencontrons un dysfonctionnement sur nos sonde TESTO SAVERIS 2 depuis lundi.
Ces dernières sont connectées sur une borne WIFI (placée à environ 2 m de chaque sonde SAVERIS) ; la borne fonctionne ; les appareils apparaissent en ligne via le compte utilisateur saveris2.net mais aucune données ne remonte. Les enregistreurs sont sur piles qui sont opérationnelles également... Rien ne se passe non plus lorsque l’on appui sur le bouton de la sonde. Les afficheurs des sondes fonctionnent bien. La licence prémium est valide jusqu'en 2020.
Compte utilisateur SAVERIS.net = cuisinedumaupas@live.fr
Ces enregistreurs nous permettent d’assurer la traçabilité des températures production alimentaire. Il est donc crucial qu’elles soient remises en service rapidement,
En outre, mon adresse mail personelle, détentrice du compte principale sur saveris2.net ne fonctionne pas. J'ai beau réinitialiser le mot de passe, rien ne change, impossible de se connecter !
Depuis lundi, j’appelle votre hotline 3 fois par jours mais impossible de joindre votre SAV.
J’ai envoyé un mail hier via votre site internet puis un aujourd’hui à 9h30 pour au final n’avoir toujours pas réussi à joindre qui que ce soit.
Dans l'attente d'une résolution !!!