Page 1 sur 1

Perte de connexion wifi depuis le 20/07/16 + erreur E-26

Posté : lun. 29 août 2016 20:20
par pharmadd
Bonjour,

nous avons envoyé un post le 1/08/2016, auquel vous avez répondu le 8/08/2016 pendant nos congés annuels, renvoyant vers une procédure et considérant le problème résolu.
Perte de connexion wifi depuis le 20/07. En suivant la dernière procédure indiquée, apparition du signal wifi qui clignote, puis code erreur E-26, puis le symbole wifi disparait un peu après.
Que faut-il faire ? Serait-il possible d'avoir quelqu'un au téléphone ? Merci d'avance pour votre aide.

Re: Perte de connexion wifi depuis le 20/07/16 + erreur E-26

Posté : ven. 9 sept. 2016 09:27
par testo_JG
Bonjour,

Il faut autoriser les nouvelles IPs du cloud sur votre réseau : viewtopic.php?f=4&t=5040

Ensuite, vous devez reparamétrer l'appareil avec les bons identifiants Wifi.

Et normalement le tout devrait repartir.