Perte de connexion wifi depuis le 20/07/16 + erreur E-26
Posté : lun. 29 août 2016 20:20
Bonjour,
nous avons envoyé un post le 1/08/2016, auquel vous avez répondu le 8/08/2016 pendant nos congés annuels, renvoyant vers une procédure et considérant le problème résolu.
Perte de connexion wifi depuis le 20/07. En suivant la dernière procédure indiquée, apparition du signal wifi qui clignote, puis code erreur E-26, puis le symbole wifi disparait un peu après.
Que faut-il faire ? Serait-il possible d'avoir quelqu'un au téléphone ? Merci d'avance pour votre aide.
nous avons envoyé un post le 1/08/2016, auquel vous avez répondu le 8/08/2016 pendant nos congés annuels, renvoyant vers une procédure et considérant le problème résolu.
Perte de connexion wifi depuis le 20/07. En suivant la dernière procédure indiquée, apparition du signal wifi qui clignote, puis code erreur E-26, puis le symbole wifi disparait un peu après.
Que faut-il faire ? Serait-il possible d'avoir quelqu'un au téléphone ? Merci d'avance pour votre aide.