Page 1 sur 1

Écran inactif

Posté : lun. 22 août 2016 10:13
par Pho_food
Bonjour,

Sur 6 testo saveris 2, j'ai réussi à en configurer 4 correctement et 2 ont un écran éteint , et donc ne peuvent être configurés. Les piles ont été enlevées puis remises, appui long devant également mais ils ne redémarrent pas.
Pourriez-vous indiquer la marche à suivre?

Cdt,

B.F

Re: Écran inactif

Posté : ven. 26 août 2016 09:40
par Support_NN
Bonjour,

Vous avez déjà effectué tous les tests possibles sur l'appareil, j'ai bien peur que vous allez devoir nous le retourner :

19 rue des maraichers 57600 Forbach
A l'attention du SAV Saveris
Bon de retour à joindre avec l'appareil : http://oxiforms.com/form.php?f=F890AD15 ... FD933C73CB

Cordialement

Re: Écran inactif

Posté : ven. 26 août 2016 09:58
par Pho_food
Merci pour votre réponse.
Le lien ne fonctionne pas par contre.

Re: Écran inactif

Posté : ven. 26 août 2016 10:27
par Support_NN
essayer avec le lien ci dessous:
http://www.oxiforms.com/form.php?f=5BC6 ... 82F5606AF2

Merci

Re: Écran inactif

Posté : ven. 26 août 2016 15:10
par Pho_food
qui paye les frais de retour?

Re: Écran inactif

Posté : lun. 29 août 2016 15:36
par TESTO_HO
Bonjour
Avec le lien ci dessus, vous téléchargez le bon de retour et les frais sont à notre charge!
Cordialement