Page 1 sur 1

[Résolu] impossibilité d'avoir de l'aide

Posté : lun. 8 août 2016 10:45
par pharmadd
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui m'a répondu que "tous les techniciens étaient occupés". Il s'avère, finalement, que nous ne pouvons pas avoir de l'aide en ligne ( à 0.34€ la minute...)
J'ai demandé de l'aide à ma hotline informatique, en vain.
Je poste donc ici ma demande d'aide :
- plus de données vers le cloud depuis le 20 juillet.
- plusieurs manip le 29/07 => plus aucune connexion wifi.
Merci de me donner, de manière précise, la marche à suivre pour reconnecter la sonde.
Cordialement,

[Résolu] impossibilité d'avoir de l'aide

Posté : lun. 8 août 2016 11:53
par testo_JG
Bonjour,

Je suis désolé, je suis assez souvent en ligne, cela expliquerait pourquoi vous n'avez pas réussi à me joindre par téléphone.

Je vous invite à vous référer au mail "Cloud Testo - Communication des enregistreurs WiFi testo Saveris 2" envoyé par mon collègue le 29/07/2016 à 11:16.

Un post à également été crée à ce sujet sur notre forum dans la partie support Saveris2 : viewtopic.php?f=4&t=5040

Vous disposez de tout les éléments, je clôture votre demande et vous laisse communiquer ces informations à votre service informatique.

Cordialement,