[Résolu] impossibilité d'avoir de l'aide
Posté : lun. 8 août 2016 10:45
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui m'a répondu que "tous les techniciens étaient occupés". Il s'avère, finalement, que nous ne pouvons pas avoir de l'aide en ligne ( à 0.34€ la minute...)
J'ai demandé de l'aide à ma hotline informatique, en vain.
Je poste donc ici ma demande d'aide :
- plus de données vers le cloud depuis le 20 juillet.
- plusieurs manip le 29/07 => plus aucune connexion wifi.
Merci de me donner, de manière précise, la marche à suivre pour reconnecter la sonde.
Cordialement,
J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui m'a répondu que "tous les techniciens étaient occupés". Il s'avère, finalement, que nous ne pouvons pas avoir de l'aide en ligne ( à 0.34€ la minute...)
J'ai demandé de l'aide à ma hotline informatique, en vain.
Je poste donc ici ma demande d'aide :
- plus de données vers le cloud depuis le 20 juillet.
- plusieurs manip le 29/07 => plus aucune connexion wifi.
Merci de me donner, de manière précise, la marche à suivre pour reconnecter la sonde.
Cordialement,