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[Résolu] Plus de données depuis le 20 juillet 2016

Posté : lun. 1 août 2016 11:52
par testo_JG
Bonjour,

Nous avons détecté que un ou plusieurs appareils n’envoient plus de données vers le Cloud et ce, depuis environ une semaine.

Il se peut que cette perte de communication soit due au fait que nous ayons effectué une migration de serveur en date du 20 juillet 2016.
Cette migration a entraîné un changement d’adresse IP.
De ce fait et en fonction de votre configuration réseau, ces changements sont peut-être la raison de l’arrêt de communication avec le Cloud Testo.

Bien que cela n’ait éventuellement rien à voir avec le défaut constaté, nous vous demandons de bien vouloir vérifier l’état de votre système.
Pour ce faire, merci de procéder (à l'aide de votre service informatique) aux vérifications suivantes :

- Vérifier si les paramétrages du firewall sont adaptés aux nouvelles adresses IP de nos serveurs,
si toutefois une configuration à ce niveau a été effectué par vos services pour permettre l’utilisation des enregistreurs WiFi testo Saveris 2.


Anciennes adresses IP à autoriser :
Port A : 80.237.187.18
Port B : 80.237.187.19

Nouvelles adresses IP à autoriser :
Port A : 52.58.20.192
Port B : 52.58.203.230

- Appuyer sur le bouton de l’enregistreur afin de forcer manuellement la communication avec le Cloud Testo.

- Vérifier le niveau de piles.

- Procéder à un redémarrage de l’appareil en retirant les piles, appuyer sur le bouton de l’appareil et réinsérer les piles à nouveau.


Si après les modifications, l'appareil affiche : 1.01 - BOOT et ne démarre pas

Merci de procéder à un retour de l'appareil :
Adresse : 19 rue des maraichers 57600 Forbach
A l'attention de la division SAV Saveris
Bon de retour : A compléter
Motif : L'appareil affiche le message "1.01 Boot" et ne démarre pas.


Cordialement,