bonjour
Impossible de me connecter en WIFI apres un reboot et avoir enlever les piles. La connection WIFI ne fonctionne plus avec le SAVERIS. La connection wifi fonctionne bien par ailleurs.
Quelle est la procédure à suivre?
tel 04 74 98 0087
Cdt
.
[Résolu] Perte de connection WIFI apres reboot
-
- Messages : 0
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 17:00
Re: Perte de connection WIFI apres reboot
Bonjour,
Vous pouvez :
-Faire un reset usine sur l'appareil (appui 30 secondes sur le bouton "go")
-Vérifier le nom (SSID) et le mot de passe pour le Wifi.
-Re- paramétrer l'appareil.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je peux tester l'appareil dans nos locaux :
Vous pouvez nous le renvoyer à l'adresse suivante :
19 rue des maraichers 57600 Forbach
SAV Testo
Bon de retour : http://oxiforms.com/form.php?f=F890AD15 ... FD933C73CB
Motif : l'appareil ne se connecte pas au Wifi
Vous pouvez :
-Faire un reset usine sur l'appareil (appui 30 secondes sur le bouton "go")
-Vérifier le nom (SSID) et le mot de passe pour le Wifi.
-Re- paramétrer l'appareil.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je peux tester l'appareil dans nos locaux :
Vous pouvez nous le renvoyer à l'adresse suivante :
19 rue des maraichers 57600 Forbach
SAV Testo
Bon de retour : http://oxiforms.com/form.php?f=F890AD15 ... FD933C73CB
Motif : l'appareil ne se connecte pas au Wifi
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités