Page 1 sur 1

[Résolu] Délai de réception des données allongé

Posté : mer. 8 juin 2016 09:57
par gguillet
Bonjour,

Nous utilisons 2 sondes TEST SAVERIS 2 T3 avec 2 capteurs à piquer par sonde, et ceci depuis presque 1 an, pour des mesures de températures de production en cuisine.

Les sondes sont positionnées à 2m d'une sonde wifi qui leur est dédiée (détéction de wifi à 5 barres selon le site). Les piles sont bonnes.

Depuis quelques jours, le délai de réception des données sur le cloud a considérablement augmenté. En effet, jusqu'ici, les mesures, dont le pas est réglé à 15 min étaient envoyées sur le cloud quasi instantanément après la mesure alors que maintenant, ce délai s'est allongé à 30 voire 45 minutes.

A titre d'exemple, ce jour, à 9h55, j'ai les 4 mesures prises à 9h15 ; par contre je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h30 et je n'ai encore aucune des mesures prise à 9h45.

ce jour, à 9h57, j'ai les 4 mesures prises à 9h15 ; par contre je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h30 et je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h45.

Les mesures qui arrivent en retard proviennent tantôt d'une sonde, tantôt de l'autre.

Ceci est extrêmement gênant car nous devons disposer des mesures aussitôt pour être en capacité d'envoyer les plats.

Merci de votre réponse,

Re: Délai de réception des données allongé

Posté : mer. 8 juin 2016 10:22
par gguillet
A 10h24, j'ai les 4 mesures prises à 9h15 ; par contre je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h30, je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h45 et je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 10h.

Re: Délai de réception des données allongé

Posté : mer. 8 juin 2016 11:57
par testo_JG
Bonjour,

Je vais demander à mes collègues Allemands de jeter un oeil, pouvez-vous suivre la procédure ci-contre et me communiquer le mail support ?

Image Activation compte support Saveris2

(A noter qu'il faut supprimer le détails ou les description du compte pour sauvegarder les modifications)

Merci d'avance.

Re: Délai de réception des données allongé

Posté : jeu. 9 juin 2016 10:15
par gguillet
BOnjour,

Je ne suis pas en capacité de suivre la procédure.

Le compte admin me permettant d'accéder au site SAVERIS 2 ne fonctionne plus. Je dispose bien de la bonne adresse mail, malgré 5 réinitialisation de mot de passe, le site indique "Adresse email non valide, mot de passe non valide ou utilisateur inactif. Veuillez réessayer."

Cdlt

Re: Délai de réception des données allongé

Posté : jeu. 9 juin 2016 11:04
par testo_JG
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail lié au compte admin svp ?

Merci d'avance.

[Résolu] Délai de réception des données allongé

Posté : jeu. 16 juin 2016 14:30
par testo_JG
Bonjour,

Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.

Je me permets de clôturer le ticket.

Si besoin, vous pouvez me contacter par mail : savsaveris@testo.fr
Objet du message : delay of data transmission