[Résolu] Délai de réception des données allongé

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

[Résolu] Délai de réception des données allongé

Messagepar gguillet » mer. 8 juin 2016 09:57

Bonjour,

Nous utilisons 2 sondes TEST SAVERIS 2 T3 avec 2 capteurs à piquer par sonde, et ceci depuis presque 1 an, pour des mesures de températures de production en cuisine.

Les sondes sont positionnées à 2m d'une sonde wifi qui leur est dédiée (détéction de wifi à 5 barres selon le site). Les piles sont bonnes.

Depuis quelques jours, le délai de réception des données sur le cloud a considérablement augmenté. En effet, jusqu'ici, les mesures, dont le pas est réglé à 15 min étaient envoyées sur le cloud quasi instantanément après la mesure alors que maintenant, ce délai s'est allongé à 30 voire 45 minutes.

A titre d'exemple, ce jour, à 9h55, j'ai les 4 mesures prises à 9h15 ; par contre je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h30 et je n'ai encore aucune des mesures prise à 9h45.

ce jour, à 9h57, j'ai les 4 mesures prises à 9h15 ; par contre je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h30 et je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h45.

Les mesures qui arrivent en retard proviennent tantôt d'une sonde, tantôt de l'autre.

Ceci est extrêmement gênant car nous devons disposer des mesures aussitôt pour être en capacité d'envoyer les plats.

Merci de votre réponse,

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Re: Délai de réception des données allongé

Messagepar gguillet » mer. 8 juin 2016 10:22

A 10h24, j'ai les 4 mesures prises à 9h15 ; par contre je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h30, je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 9h45 et je n'ai que 2 des 4 mesures prises à 10h.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 73
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Délai de réception des données allongé

Messagepar testo_JG » mer. 8 juin 2016 11:57

Bonjour,

Je vais demander à mes collègues Allemands de jeter un oeil, pouvez-vous suivre la procédure ci-contre et me communiquer le mail support ?

Image Activation compte support Saveris2

(A noter qu'il faut supprimer le détails ou les description du compte pour sauvegarder les modifications)

Merci d'avance.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

gguillet
Messages : 0
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 09:46

Re: Délai de réception des données allongé

Messagepar gguillet » jeu. 9 juin 2016 10:15

BOnjour,

Je ne suis pas en capacité de suivre la procédure.

Le compte admin me permettant d'accéder au site SAVERIS 2 ne fonctionne plus. Je dispose bien de la bonne adresse mail, malgré 5 réinitialisation de mot de passe, le site indique "Adresse email non valide, mot de passe non valide ou utilisateur inactif. Veuillez réessayer."

Cdlt

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 73
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Délai de réception des données allongé

Messagepar testo_JG » jeu. 9 juin 2016 11:04

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail lié au compte admin svp ?

Merci d'avance.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 73
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

[Résolu] Délai de réception des données allongé

Messagepar testo_JG » jeu. 16 juin 2016 14:30

Bonjour,

Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.

Je me permets de clôturer le ticket.

Si besoin, vous pouvez me contacter par mail : savsaveris@testo.fr
Objet du message : delay of data transmission
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité