Page 1 sur 1

[Résolu] Envoi de données au cloud - 1_48

Posté : lun. 23 mai 2016 15:19
par lucdemaret
Bonjour,

Mes deux testo saveris 2 se connectent bien au wifi (symbole wifi fixe sur l'appareil) mais pas au cloud : le symbole nuage clignote pendant un moment puis apparait le message 1_48 (ou I_48). Bien entendu aucune mesure n'est remontée.

Pouvez-vous me confirmer qu'aucun port entrant ne doit être ouvert sur la box (livebox pro) ?

D'autre part, vos serveurs mentionnés dans la doc "configuration réseau" : 80.237.187.18 et 80.237.187.19 répondent bien au ping mais pas 54.191.104.155 ni 54.191.67.3. Est-ce normal ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Luc

Re: Envoi de données au cloud - 1_48

Posté : lun. 23 mai 2016 15:28
par testo_JG
Bonjour,

Avant toute chose, pouvez-vous essayer de mettre à jour vos boîtiers en version 1.52 ?

Procédure de mise à jour : viewtopic.php?f=14&t=40

Après la MAJ, vous pouvez reconfigurer les deux appareils sur votre compte cloud.

Si le symbole du wifi et du nuage est fixe, aucune autre opération n'est requise.

Cordialement,

Re: Envoi de données au cloud - 1_48

Posté : mar. 24 mai 2016 10:49
par lucdemaret
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse rapide.
J'ai suivi la procédure de mise à jour du firmware et une fois terminée après avoir remis les piles les deux appareils affichent 1_52 quelques secondes, puis l'écran s'éteint, la jauge des piles apparait, puis de nouveau 1_52 etc... comme si l'appareil redémarrait sans cesse.

Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse,

Luc Démaret

Re: Envoi de données au cloud - 1_48

Posté : jeu. 26 mai 2016 11:09
par testo_JG
Bonjour,

Je me permets de clôturer le ticket suite à notre échange par e-mail

Cordialement