Page 1 sur 1

[Résolu] Erreur 26

Posté : mar. 10 mai 2016 16:10
par beamup
Bonjour,

ID client cloud: ZX-5M-AR-N3-heso

Depuis le 22/04/2015 mes 4 boitiers Testo Saveris T2 refusent subitement de se
connecter au Wifi: erreur26
J'ai refait les fichiers de configuration: idem
J'ai changé la borne du point d'accès Wifi: idem
Impossible de connecter les boitiers.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

Re: erreur26

Posté : mar. 10 mai 2016 16:22
par testo_JG
Bonjour,

Ce n'est pas normal que vos 4 boitiers se déconnectent simultanément.

Vérifiez avec votre service informatique si les ports de communication sont toujours débloqués (viewtopic.php?f=14&t=14) et si le paramétrage de votre point d'accès est cohérent.

Cordialement,

Re: erreur26

Posté : mar. 10 mai 2016 17:41
par beamup
Après essai sur un nouveau point d'accès externe sur un autre site un des boitiers a réussit à se connecter.
Il semble donc que ce soit un problème réseau sur le LAN/Point d'accès.
Merci pour votre aide.

Re: erreur26

Posté : mer. 11 mai 2016 08:23
par testo_JG
Merci pour ce retour.

Je clôture votre demande.

Bonne journée