Connexion au Cloud impossible
Posté : ven. 22 avr. 2016 11:15
Bonjour,
Il peut arriver que même en saisissant la bonne adresse email associée à son mot de passe, la connexion avec le Cloud Testo est impossible.
Il s'agit en fait d'une erreur de redirection à partir de l'adresse http://www.saveris2.net/
Dans ce cas, il suffit de vous connecter directement au serveur local correspondant à la zone Europe, à savoir : https://de.saveris2.net/
Afin d'éviter que ce problème se répète, je vous recommande de sauvegarder cette adresse en tant que favori et de n'utiliser plus que celle-ci.
Sincères salutations,
Il peut arriver que même en saisissant la bonne adresse email associée à son mot de passe, la connexion avec le Cloud Testo est impossible.
Il s'agit en fait d'une erreur de redirection à partir de l'adresse http://www.saveris2.net/
Dans ce cas, il suffit de vous connecter directement au serveur local correspondant à la zone Europe, à savoir : https://de.saveris2.net/
Afin d'éviter que ce problème se répète, je vous recommande de sauvegarder cette adresse en tant que favori et de n'utiliser plus que celle-ci.
Sincères salutations,