Bonjour,
Pouvez-vous tenter de vous connecter avec vos identifiants et votre mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me communiquer l'adresse email que vous avez utilisé lors de votre enregistrement ?
Cordialement,
[Résolu] problème activation compte en ligne
[Résolu] problème activation compte en ligne
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: problème activation compte en ligne
Merci.
Je me renseigne auprès de notre maison mère afin qu'ils vérifient votre compte.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.
Cordialement,
edit : problème résolu
Je me renseigne auprès de notre maison mère afin qu'ils vérifient votre compte.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.
Cordialement,
edit : problème résolu
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris 2 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités