CLOUD SAVERIS

Jeremie
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2020 10:40

CLOUD SAVERIS

Messagepar Jeremie » jeu. 1 oct. 2020 10:45

Bonjour,

J'ai créer un compte cloud pour le Saveris 2, j'ai suivi à la ligne la procédure de synchronisation de l'appareil avec le cloud. Petit bémol sur la fin, le logo signifiant que la wifi est opérationnel apparaît sur l'écran tandis que le nuage n'apparaît pas quant à lui ... Quel est le problème ?

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 114
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: CLOUD SAVERIS

Messagepar testo_JG » ven. 2 oct. 2020 15:01

Bonjour,

Pas normal.

Appuyez sur le bouton en façade et regarder l'afficheur.

Vous avez un message d'erreur type E-XX ?
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités