Connexion d'un second Saveris 2-T1 et erreur E36

maertensjb
Messages : 0
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 18:41

Connexion d'un second Saveris 2-T1 et erreur E36

Messagepar maertensjb » mar. 4 déc. 2018 12:31

Bonjour,
Je viens de brancher un second Saveris 2-T1. Le paramétrage semblait bien se passer car il se connecte bien au Wi-Fi mais j'ai une erreur E-36 lors qu'il se connecte au cloud. Et je ne le vois pas sur mon compte en ligne.
Comment dois-je procéder pour corrige cela ?
Merci et bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 74
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Connexion d'un second Saveris 2-T1 et erreur E36

Messagepar testo_JG » ven. 14 déc. 2018 07:54

Bonjour,

Voici à quoi correspond l'erreur E36:

Le nom DNS n'a pas pu être résolu.

Plusieurs possibilités :

1 Le point d'accès (routeur WLAN) n'est pas connecté à Internet. Vérifiez la connexion Internet du point d'accès.
2 Le routage au sein de l'infrastructure réseau ne fonctionne pas. Vérifiez si trop de terminaux sont connectés au point d'accès.
3 Lorsque la configuration IP est effectuée manuellement avec un fichier PDF en mode expert, le serveur DNS doit également être renseigné. S'il vous plaît voir ce champ est configuré.


Je vous conseille de voir cela avec votre service informatique
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité