E26

Niederbourg
Messages : 0
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 16:46

E26

Messagepar Niederbourg » mar. 20 juin 2017 17:05

Bonjour,

Nous venons de recevoir deux sondes Testo Saveris 2.

Un code erreur E26 apparait.

Pour autant : signal 96% sur appli Testo Android, pare feu : port 53 et 123 ouverts sur livebox pro v3
J'ai parametré, pour l'instant, une des deux sondes, en filaire, pour laquelle j'ai mis des piles neuves. fichier xtml collé dans partition sonde via WiFi conf.pdf
S'agissant du protcole MQTT, la livebox gère-t-elle implicitement la communication avec les objets connectés ?

Merci de nous contacter au

03 88 66 21 07 ou au 06 38 45 97 45

Au plaisir de vous lire,

Pharmacie de la Niederbourg
38 route de Lyon
67400 ILLKIRCH
niederbourg.pharm@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 63
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: E26

Messagepar testo_JG » mer. 21 juin 2017 14:17

Bonjour,

Vous avez configuré l'appareil directement à partir du fichier WifiConf.pdf ?

Qu'avez vous entré dans le champs "account ID" ?

Pouvez-vous tenter de configurer l'appareil via l'autre méthode ? (le guide de démarrage rapide sur l'interface Saveris2.net) : viewtopic.php?f=14&t=13

Merci d'avance.

Cdt,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité