Bonjour,
Suite à l'installation du logiciel Testo Saveris, nous rencontrons les problèmes suivants:
1) Le mode online ne fonctionne pas. Nous sommes obligé de redémarrer le logiciel pour avoir accès aux nouvelles données.
2) Le logiciel SMTPMail ne fonctionne pas.
Je précise que la base de données est installé sur un serveur Windows server 2012 standard.
Merci de votre réponse,
[Résolu] Mode ONLINE
Re: Mode ONLINE
Bonjour,
1) Je me suis permis de vous envoyer une procédure par email
2)A partir du serveur:
Désinstaller le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=18
Redémarrer le serveur
Installer le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=17
Redémarrer à nouveau le serveur
Voir directement avec votre service informatique pour la modification des paramétrages mail : viewtopic.php?f=9&t=33
1) Je me suis permis de vous envoyer une procédure par email
2)A partir du serveur:
Désinstaller le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=18
Redémarrer le serveur
Installer le composant SMTP : viewtopic.php?f=9&t=17
Redémarrer à nouveau le serveur
Voir directement avec votre service informatique pour la modification des paramétrages mail : viewtopic.php?f=9&t=33
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités